Jean-Marie Le Pen: «L’homosexualité ne doit pas interférer dans la politique»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jean-Marie Le Pen: «L’homosexualité ne doit pas interférer dans la politique»

Message par SweetAngel le Jeu 1 Jan 2015 - 11:48

Le président d'honneur du Front national a réagi au débauchage de Sébastien Chenu, ainsi qu'à l'outing de Florian Philippot.
                      



Après avoir commenté la première place de Marine Le Pen au classement de la personnalité politique de l’année, Jean-Marie Le Pen, invité de la matinale de RTL, a dû réagir à l’arrivée dans les rangs du Rassemblement Bleu Marine de l’ancien cadre de l’UMP et co-fondateur de GayLib, Sébastien Chenu: «Écoutez, ce n’est pas ma tasse de thé. À la vérité, au Front national, il y a de tout! Il y a des gaullistes, il y a des homosexuels…», énumère-t-il, faisant réagir le journaliste Philippe Corbé «Est-ce qu’il y a des gaullistes homosexuels?» «Oui, il y en a, ils cumulent!» s’esclaffe le président d’honneur du FN.

Plus tard, Philippe Corbé reprend en mentionnant que dans le même laps de temps, a eu lieu la publication dans Closer de photos volées de Florian Philippot et de son ami, ce qui aurait «créé un trouble chez les militants»: «On ne sait d’ailleurs pas si c’est son compagnon, c’est Closer qui l’a affirmé!», rétorque Jean-Marie Le Pen. «Ça ne vous choque pas que le vice-président du Front national soit homosexuel?» interroge Philippe Corbé. «Non, ça ne me choque pas, ça appartient à sa liberté, cela dit, ça ne doit pas interférer dans la politique, ni dans les choix politiques», lui répond l’homme politique. Le journaliste insiste cependant: «On dit que ça agace un certain nombre de militants traditionnels du Front national, catholiques par exemple». Jean-Marie Le Pen esquive et conclut par une pirouette, là encore ponctuée d’un éclat de rire: «Je ne sais pas, mais je crois que les hétéros agacent un peu les homos aussi…»
À partir de 6’58:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur Jean-Marie Le Pen évoque une « différence de dimension » entre Hollande et Mitterrand

Publié par Maëlle Le Corre

Source : http://yagg.com/2014/12/31/jean-marie-le-pen-lhomosexualite-ne-doit-pas-interferer-dans-la-politique/


"Pour vivre heureux, vivons cachés"

"Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance ; dans son âme, sa compréhension ; sur ses lèvres, son sourire ; devant ses yeux, une rose ; près de lui, sa présence et son aide ; et dans son cœur, le bonheur de son amitié."
avatar
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum