Un acteur russe homophobe persona non grata dans plusieurs pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un acteur russe homophobe persona non grata dans plusieurs pays

Message par SweetAngel le Mer 5 Nov 2014 - 15:34

Après l'Ukraine et la Lettonie, l'Estonie vient de fermer ses frontières au comédien Ivan Okhlobystin.



«Les homos devraient brûler vivants dans des fours», déclarait l’an dernier l’acteur russe Ivan Okhlobystin. Plus récemment, il a indiqué que les personnes mortes des suites du virus Ebola revenaient à la vie sous forme de zombies. Son soutien aux séparatistes ukrainien.ne.s a finalement poussé le ministère des Affaires étrangères estonien à le placer parmi les personnes qui ne peuvent recevoir de visa.

Des mesures similaires ont été prises par l’Ukraine et la Lettonie, en raison notamment de déclarations considérées comme incitant à la haine fondée sur l’origine ethnique. Par conséquent, le comédien ne pourra pas être présent à Riga le 7 novembre où il devait monter sur scène, rapporte le Moscow Times. Le comédien, que l’on peut voir dans la version russe de la série Scrubs, a réagi à la nouvelle par l’ironie sur son compte Twitter en se félicitant de cette troisième interdiction de territoire.

Le nombre de personnalités russes mises sur liste noire par ces trois pays est en hausse constante depuis le début de la crise ukrainienne.

Photo Capture

Publié par Julien Massillon

Source : http://yagg.com/2014/11/05/un-acteur-russe-homophobe-persona-non-grata-dans-plusieurs-pays/


"Pour vivre heureux, vivons cachés"

"Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance ; dans son âme, sa compréhension ; sur ses lèvres, son sourire ; devant ses yeux, une rose ; près de lui, sa présence et son aide ; et dans son cœur, le bonheur de son amitié."
avatar
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum