Lena Dunham ne se mariera pas tant que tous les couples n’en auront pas la possibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lena Dunham ne se mariera pas tant que tous les couples n’en auront pas la possibilité

Message par SweetAngel le Lun 6 Oct 2014 - 19:39

Une nouvelle fois, l'actrice et réalisatrice américaine montre son soutien à la communauté LGBT.

En promo pour la sortie de son livre Not That Kind Of Girl, la créatrice de la série Girls Lena Dunham était l’invitée du Howard Stern Show et a annoncé qu’elle n’envisagerait de se marier avec son compagnon que lorsque tous les couples auront le droit d’en faire autant: «On n’est pas contre le mariage mais je veux attendre que ce soit quelque chose… ma sœur est homo et je ne me sens pas de faire quelque chose qu’elle ne peut pas faire. Il y a des endroits où elle le peut, mais pas partout.» Une prise de position qui n’est pas sans rappeler celle d’Angelina Jolie et Brad Pitt (même si le couple a depuis sauté le pas).

Lena Dunham avait déjà évoqué sa sœur cadette Grace Dunham et a par ailleurs reçu un prix pour son engagement en faveur des droits des personnes LGBT en avril dernier: «J’ai toujours ressenti une forte connexion émotionnelle avec les membres de la communauté LGBTQ, avait-elle déclaré en recevant cette récompense. Ça a d’ailleurs été une énorme déception pour moi quand en grandissant je me suis rendue compte que j’étais sexuellement attirée par les hommes. Alors quand ma sœur a fait son coming-out, j’ai pensé “Merci mon Dieu, maintenant quelqu’un dans cette famille représente vraiment mes croyances et mes passions.” Le coming-out de Grace en tant que femme homo à 17 ans a été un tournant dans ma compréhension des problèmes que rencontrent les personnes LGBTQ.» L’actrice est aujourd’hui en couple avec Jack Antonoff, guitariste du groupe FUN.

Via GayStarNews.

Photo Capture

Publié par Maëlle Le Corre

Source : http://yagg.com/2014/10/06/lena-dunham-ne-se-mariera-pas-tant-que-tous-les-couples-nen-auront-pas-la-possibilite/
SweetAngel
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut