Une campagne «divine» contre l’homophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une campagne «divine» contre l’homophobie

Message par SweetAngel le Mer 20 Aoû 2014 - 20:29

«God Loves Gays», la réponse à la Westboro Baptist Church. Et c'est Dieu lui-même qui le dit.



La Westboro Baptist Church (WBC) a la fâcheuse habitude de répandre le message selon lequel Dieu déteste les pédés («God hates fags»). Elle organise aussi des manifestations lors des obsèques de soldats tués au front ou de personnes qu’elle considère comme blasphématrices ou ayant véhiculé des propos trop homophiles. Comme Robin Williams, par exemple.

Dieu en a donc eu assez que des extrémistes parlent en son nom et a décidé de le faire savoir: il aime les homos. Et pour faire passer son message, il – ou en tout cas la personne qui gère sa page Facebook – veut lancer, à Topeka, au Kansas, où est installée la WBC, une campagne d’affichage avec la phrase «Dieu aime les homos». Un appel à financement a débuté sur IndieGoGo, qui a déjà presque atteint son objectif pour 12 mois d’affichage. Si la somme recueillie est plus importante que prévue, l’organisateur de la campagne, envisage de reproduire la campagne dans d’autres États des États-Unis. Le premier panneau accueillera l’affiche le 8 septembre.

Parce que, comme le dit Dieu dans la vidéo de présentation du projet, les homos sont cools, talentueux/ses, super sympas et adoptent des orphelin.e.s:

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪ »GOD LOVES GAYS » Billboard Project‬

Le site de la campagne.

Photo via IndieGoGo

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2014/08/20/une-campagne-divine-contre-lhomophobie/


"Pour vivre heureux, vivons cachés"

"Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance ; dans son âme, sa compréhension ; sur ses lèvres, son sourire ; devant ses yeux, une rose ; près de lui, sa présence et son aide ; et dans son cœur, le bonheur de son amitié."
avatar
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum