Vladimir Poutine s’apprêterait à outer Barack Obama, croit savoir un pasteur américain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vladimir Poutine s’apprêterait à outer Barack Obama, croit savoir un pasteur américain

Message par SweetAngel le Mer 13 Aoû 2014 - 19:33

Le pasteur James David Manning a vu dans le futur…



La révélation viendra de Vladimir Poutine, ou peut-être de «quelqu’un au sein du gouvernement russe». En tout cas, elle sera faite dans les 100 jours à venir. Et elle changera le monde tel que nous le connaissons. Car, James David Manning, pasteur de l’All The Land Anointed Holy Missionary Church (Atlah), en est convaincu: Barack Obama est un gay dans le placard, en couple avec son ancien assistant personnel Reggie Love.

Le pasteur a annoncé sa prédiction sur YouTube, dans sa série «The Manning Report». Selon lui, Reggie Love aurait demandé à son président d’amant: «Pourquoi ne libères-tu pas la communauté de la sodomie, la mafia homosexuelle? Pourquoi ne permets-tu pas aux filles et aux garçons de cinq ans d’aller vers une identité sexuelle condamnée par la Bible?» Ce que Barack Obama, que le pasteur appelle «Mr Long-Legged Mac Daddy», aurait refusé.
Sur quoi cette prédiction se fonde-t-elle? «C’est la vérité.» Implacable.

Si le lecteur ne s’affiche pas, cliquez sur ‪Putin Will Out Obama As Gay Within 100 Days‬

Comme le rappelle The Independent, le pasteur Manning est aussi convaincu que Barack Obama est père d’un enfant illégitime, dont il aurait tué – par balles – la mère devant la Maison Blanche. En juillet, l’Atlah a aussi souhaité à celles et ceux qui soutiennent les homos de souffrir de cancers, du VIH, de la syphilis, d’attaques cardiaques, de folie, de démangeaisons avant de finir en enfer.


Real Stories Gallery @HIVstories
Suivre
@JoeMyGod Atlah Church. Harlem. New Neon Message of Hate.
21:37 - 26 Juil 2014
9 Retweets 3 favoris

James David Manning est également tout à fait favorable à la lapidation des homos, mais lorsque l’occasion s’est présentée, son église a manqué de munitions (lire À New York, une lesbienne demande à être lapidée, mais l’église n’a plus de pierres). Ballot, non?

Via Towleroad.

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2014/08/13/vladime-poutine-sappreterait-a-outer-barack-obama-croit-savoir-un-pasteur-americain/


"Pour vivre heureux, vivons cachés"

"Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance ; dans son âme, sa compréhension ; sur ses lèvres, son sourire ; devant ses yeux, une rose ; près de lui, sa présence et son aide ; et dans son cœur, le bonheur de son amitié."
avatar
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum