Le kamasutra lesbien de «Cosmopolitan» à l’épreuve de la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le kamasutra lesbien de «Cosmopolitan» à l’épreuve de la réalité

Message par SweetAngel le Lun 4 Aoû 2014 - 19:56

Comme souvent, le magazine féminin a tout faux. Et c'est drôle.



À Yagg, on a bien aimé que Cosmopolitan publie un kamasutra lesbien (lire Un kamasutra lesbien dans un magazine féminin [Cosmopolitan]). Pour être honnêtes, nous ne nous sommes pas trop demandé si les positions suggérées étaient réalistes, parce que qui suit les conseils des magazines féminins? Ce qui nous a intéressé.e.s, c’est que la sexualité lesbienne soit traitée de la même façon que la sexualité hétéro, ni mieux, ni moins bien.

Mais il faut reconnaître que nous aimons tout autant les réactions. Celle du site satirique The Onion, par exemple. Celle de Chloe sur le site lesbien AfterEllen aussi, qui a réécrit les titres et réévalué les niveaux de difficulté.

Notre préférée pour l’heure est celle de Jenny Block, chroniqueuse du Huffington Post, qui, avec des amies, a recréé une quinzaine des 28 positions (Samantha Allen l’a aussi fait pour The Daily Beast, mais sans images c’est moins amusant). Voici un aperçu de la reconstitution – dont la désormais très célèbre position des ciseaux. Pour en voir l’intégralité, rendez-vous sur le site du Huffington Post.


 

 

 


Illustrations Cosmopolitan / Photos Huffington Post

Publié par Judith Silberfeld

Source : http://yagg.com/2014/08/03/le-kamasutra-lesbien-de-cosmopolitan-a-lepreuve-de-la-realite/


"Pour vivre heureux, vivons cachés"

"Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance ; dans son âme, sa compréhension ; sur ses lèvres, son sourire ; devant ses yeux, une rose ; près de lui, sa présence et son aide ; et dans son cœur, le bonheur de son amitié."
avatar
SweetAngel
Admin
Admin

Messages : 20782
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum